Alors laisse hier derrière toi et ne perds plus de temps à t'attarder sur les erreurs ou les échecs qui peuvent avoir gâché ton mercredi; c'est fini et passé. Remercie pour cette nouvelle journée qui commence, elle est pure et splendide dès maintenant, et il ne tient qu'à toi de la conserver ainsi pour toutes les heures à venir... Il ne tient qu'à toi d'y pénétrer d'un pas sûr avec la confiance absolue que cela sera une journée merveilleuse. Ce sera une joie et un délice de parler à toutes les personnes que tu rencontreras, et pas une seule pensée négative ne pénètrera dans ta conscience. Dans la nouveauté du jour tout est très très bien, tout est parfait.

Mantra du jour...

- Je profite du moment présent sans me soucier du passé.

- Aujourd'hui tout se met en place parfaitement, tout se déroule harmonieusement.

Exercice du jour...

Je pratique la technique de la pensée opposée. Exemple: si je me surprends à avoir une pensée négative comme "personne ne m'écoutera pendant la réunion, je suis vraiment trop inintéressant(e)", immédiatement je la transforme en pensée positive: "aujourd'hui je brille en réunion, et tous m'écoutent avec intérêt."

Souvenez-vous...

Vous attirez à vous ce que vous maintenez dans vos pensées: vous êtes ce que vous pensez ! Alors ne pensez qu'au meilleur, et c'est le meilleur qui se produira ! ;-)

 

Je vous souhaite une toute positive journée,

bien à vous,

KarenZEN, Carine Limosin, sophrologue relaxologue, intervenante en développement personnel et bien-être de la personne.