Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
12 juin 2012

Méditation matinale...

Il est tellement important d'avoir la bonne attitude envers toute chose. Nous ne pouvons pas croître ni nous épanouir si notre attitude demeure négative et que nous ne voyons alors que les difficultés et les obstacles dans notre vie. Il y a du bon dans chaque situation, si seulement nous voulons bien prendre le temps de le chercher, de même voir qu'il y a toujours de quoi remercier. Il nous faut garder assez d'amour dans notre coeur pour découvrir le meilleur de chaque situation, être sensible à ce qu'il y a de bon dans chaque âme qui nous entoure et pouvoir goûter à cette merveilleuse vie qui est la nôtre !

Prenons donc le temps de faire le point sur nous-même, et si nous nous sentons coincés, souvenons-nous que la façon la plus rapide de changer la situation est de donner,et de rendre service aux autres.

La vie est ce que vous en faites. Que faites-vous de votre vie ?

Petit exercice...

Aujourd'hui, je rends service à trois personnes, même un tout petit service, ça peut être juste donner un sourire, ou 5 mn de mon temps...

Et je remercie chaleureusement trois autres personnes.

J'observe mon ressenti, et celui de la personne...

Rendez-vous du jour...

Alliez gym et relaxation en vous joignant à nous (mon amie Elisabeth et moi-même), ce soir à 19h sur Santes.

Plus de détails et inscription sur onvasortir.com Lille, rubrique Nos Bons Plans, gym express relaxation santoises.

http://lille.onvasortir.com/gym-express-relaxation-santoises-1373941.html

 

Belle journée à toutes et tous,

au plaisir de vous relaxer bientôt, et merci pour votre attention,

Carine L. KarenZEN

 

Cliquez sur ma photo pour découvrir toutes mes prestations ;-)

Racontez-moi votre application de l'exercice du jour en commentaire :-)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
  • Ma mission de Vie est de vous aider à vous sentir bien et de mieux en mieux chaque jour grâce à la relaxation, le reiki, la loi de l'attraction, Ho'oponopono et le coaching de vie. Vous voir construire votre Bonheur au fil de nos échanges fait le mien :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 270
Publicité