Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
20 avril 2016

Témoignages : merci merci merci à vous qui m'avez fait confiance !

Virginie, Lens, 26 avril 2016, séance Sophro Reiki

Bonjour Carine, un grand merci pour la séance d'hier car ça m'a vraiment fait un bien fou ! j'ai dormi comme un bébé et j'arrive à mieux respirer. Pouvoir discuter des problèmes et commencer à les comprendre, c'est vraiment un grand soulagement ! à très bientôt pour une prochaine séance. bonne journée ! :-)

Isabelle, Vieux Berquin, 9 juin 2014

TOUTE MA GRATITUDE Karen !!! Merci Merci Merci POUR TOUT 
j'ai entrepris un coaching par mail avec toi ... tous les matins sont devenus magiques... impatiente de lire ce que sera ma Mission du jour.... et même si tout ne semble pas facile... je progresse et le plus miraculeux ... c'est ce fameux mental qui se calme... j'ai pris conscience de beaucoup de choses que j'ignorais et depuis mon bien être est EN NET PROGRES...le pouvoir des affirmations positives est magique... Tes connaissances sont des trésors ... je souhaite à tous de croiser ton chemin... de te faire confiance... tu es vraiment une belle personne 
MERCI MERCI MERCI

Jessica, Lille

Coucou Karen ! 

Je profite d'être tjrs sous le coup de la séance de samedi pour te témoigner ma gratitude ..... Depuis ma 1ère séance il y a qqs moi, j'ai positivement évolué d'une manière que je n'aurais jamais imaginé, ma vie est devenue magique et j'adore ça, je travaille chaque jour à ce qu'elle le reste, tout ceci grâce à toi, tes conseils, ces temps d'échanges avec les autres après les séances qui m'ouvrent chaque fois à de nouvelles choses bénéfiques ..... 

J'ai découvert mes profondeurs et je continue à les explorer et j'adore ça ! Petit à petit, je deviens qui je suis réellement ! Et j'adore, j'adore, j'adore !  
Merci, merci, merci, merci, MERCI Karen pour tout ça, pour cette douce renaissance    

Pascal, Lens
Un grand merci pour tout Carine,aussi bien pour tes séances de relaxation,ton coaching ainsi que ta personnalité ! 
Je recommande !

Marianne, Lille
Pour ma part, depuis que je connais Karen....Puis avec le programme par mail et aussi ses paroles, lors de ses visites chez moi, pour séances de reiki que j'ai mémorisées, je me sens plus sereine et certaines choses sont plus claires.... 
Il faut travailler et peu à peu, on y arrive....C'est un peu comme une renaissance ! 
Ce n'est pas facile mais il faut se dire que Vouloir c'est pouvoir...   
Merci à Karen de m'aider dans ce travail... 

J'ai appris, j'ai compris doucement mais avec une lecture quotidienne, je me sens bercée par le bien-être...Je continue encore et encore...J'ai pu me libérer de mes souffrances, pardonner et avancer...Je suis moi et peu importe ce que les gens pensent de moi, on aime ou pas...Je reste moi épanouie dans mon corps et mon esprit...Je continue mon chemin, la méditation et toutes ces bonnes chose que j'apprends à travers Karen, ses dires et son blog...Merci, merci, merci, ma p'tite fée de m'épauler, de me conseiller,de m'apprendre à être sereine quoi qu'il arrive...Vous pouvez y arriver, c'est possible...J'ai voulu savoir, je n'étais pas certaine mais maintenant, je sais que si on veut, on peut ....Mon témoignage est une reconnaissance du bien- être que j'ai depuis que je connais Karen, et en ayant travaillé naturellement...On a rien sans rien...Si vous voulez être plus en confiance avec vous même ou autre...Je certifie sans regret;-)

Aude, Armentières
Envie simplement de te remercier pour ce que tu apportes... 

Julien, Béthune
En un mot pour résumer mon humeur: MERCI  :)
Je commence à mesurer pleinement les effets de ce coaching en ta compagnie.

Le fait que je sois en mesure d'envoyer des idées positives et à mieux accepter les choses, c'est clairement grâce à toi ;)

Et dans mes liens avec les autres, j'arrive un peu plus à m'ouvrir et je mesure les effets des lois de l'attraction... Le cartésien que je suis a les preuves qu'il attendait ;)

Je vais maintenant lire, et relire, et re-relire tes mails pour continuer à m'en imprégner!

Bon weekend!

Julien.

Chantal, Lille

Cheminer vers le positif, relativiser, apprendre à mieux gérer ses émotions, vivre plus dans le présent et prendre le temps d'apprécier les maints petits bonheurs du quotidien..... tout cela ne se fait pas en "claquant" des doigts face aux vicissitudes de la vie  ; Toutefois, il est certain qu'avec ce coaching, semaine après semaine, en s'imprégnant jour après jour de cette méthode et de ces préceptes, cette année 2013 m'apporte de belles satisfactions car le positif attire le positif..... bien sûr, patience, constance (pas toujours facile) sont nécessaires car le chemin reste semé d'embûches ......et aussi de victoires  J'avance néanmoins un peu à la fois vers plus de sérénité, de lâcher prise et ce, tout en douceur  Un grand merci à toi Carine pour cette aide et ta bienveillance 

Anne-Sophie, Marcq en Baroeul

C'est toujours avec impatience que j'attends ton mail hebdomadaire. J'aime vraiment cette pause dans ma semaine où je prends des cours de bonheur par la psychologie positive :)
Merci, merci, merci !
J'ai appris, grâce à toi, depuis 8 semaines de nouveaux rituels & réflexes que je pratique au quotidien pour vivre mieux, plus heureuse. 
Et ce n'est qu'un début :)) Je le sens en moi... J'ai vraiment la sensation qu'un cycle se termine et qu'une nouvelle vie s'offre à moi. Une vie plus sereine, axée sur le respect de mon âme et de mon corps. Certains médecins devraient prescrire de s'occuper de son âme plutôt que des formules chimiques.
J'ai encore des progrès à faire pour consolider tous ces acquis :) mais je sais que je suis sur la bonne voie. Encore merci Carine :)
 
Béatrice, Marcq en Baroeul
Cela fait 4 mois à présent que je ne prends plus le temps d'écouter la télévision, trop absorbée par mes coachings, depuis que je t'ai rencontrée.
Et je passe au moins 4h/soir sur le sujet !!
Sans relâche !!!
Je reste cependant très assidue à tes précieux conseils !
 
Et j'aime me surprendre à m'exclamer plusieurs fois par jour : " ... QUE DU BONHEUR ! ... "
 
Alors MERCI, MERCI, MERCI, MERCI... du fond du coeur, à toi et à l'Univers !!
Bien amicalement, avec toute ma reconnaissance pour ce que tu m'apportes ...
Je t'embrasse bien fort.
Béatrice Emoji Emoji

Alain, Wingles

J'ai rencontré Carine ... 
Cette fée a transformé ma vie, elle a ouvert les portes de mon Être. 
Cela m'a permis, ma donné envie d'aller à la rencontre de moi même et je découvre , jour après jour qui je suis réellement. 
Le manque de confiance en moi m'en avait empêché jusqu'à présent. 
Cette transformation se fait dans la joie, je suis heureux de me retrouver. Je fais sauter un à un les blocages, les doutes, une à une les peurs ... 
Je crois de nouveau en moi, je prends de l'assurance ... 
Merci merci merci à la vie, aux rencontres, aux expériences ... 
Je découvre la conscience :-)

 

 

Publicité
Commentaires
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
  • Ma mission de Vie est de vous aider à vous sentir bien et de mieux en mieux chaque jour grâce à la relaxation, le reiki, la loi de l'attraction, Ho'oponopono et le coaching de vie. Vous voir construire votre Bonheur au fil de nos échanges fait le mien :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 270
Publicité