Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
5 septembre 2014

Aujourd'hui, je me souviens...

"Je suis le seul et unique Maître de ma vie. Je reprends mon pouvoir en renonçant au statut de victime et en ne cherchant plus de coupable extérieur. Je ne cherche plus à changer le monde, mais je choisis de changer le regard que je porte sur lui. Mes pensées bâtissent mon monde, alors je les choisis avec précaution et attention. Je lâche prise sur mes vieilles croyances, tous ces "il faut", ces "je dois" qui me limitent et me freinent. Je les remplace par mes plus belles pensées d' Amour inconditionnel, de Joie et de Paix, à chaque moment présent de ma vie. Je peux TOUT changer en moi et autour de moi, en me reconnectant à ma Divinité, à mon Moi supérieur. Je me relie à mon Âme, je me relie à mon Coeur. Je prends conscience qu'il n'y a rien que je ne puisse être, faire ou avoir. Je convertis tout doute et toute peur en Foi et Confiance. Je suis digne de recevoir le Meilleur de la vie. Je me fais confiance : je suis l' Unique Maître de ma destinée. Je suis le metteur en scène et le scénariste de mon existence. Je suis le héros d'un rêve qui se déroule comme une pièce de théâtre où tous les acteurs sont là pour m'aider à faire l'expérience de QUI JE SUIS vraiment."

"Croyez que vous pouvez le faire et vous aurez déjà fait la moitié du chemin pour y arriver."  Théodore Roosevelt.

Coeurdialement,

Carine

KarenZEN

Bien être, tout simplement

Relaxation - Reiki - Coaching de vie

Besoin d'un petit coup de pouce ? Je suis là, appelez-moi au 06 84 07 04 21, ou écrivez à contact@vous-sentir-bien-coaching.fr

Publicité
Commentaires
P
qui je suis vraiment ?
P
est-ce que ça vaut le coup de se poser la question ?
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
  • Ma mission de Vie est de vous aider à vous sentir bien et de mieux en mieux chaque jour grâce à la relaxation, le reiki, la loi de l'attraction, Ho'oponopono et le coaching de vie. Vous voir construire votre Bonheur au fil de nos échanges fait le mien :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 273
Publicité