Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
12 juillet 2014

Aujourd'hui, je me souviens...

En relation, je ne suis pas responsable de mon partenaire. Je ne prends rien de lui. Je n'ai pas besoin qu'il s'occupe de moi. Je n'ai pas besoin de lui reprocher mes problèmes ni quoi que ce soit d'autre. Je ne le "charge" pas du fardeau de mes histoires personnelles. Les moments que nous passons ensemble sont merveilleux. Nous nous apprécions mutuellement. Je respecte sa façon de penser et comment il se sent. Il ne m'embarrasse jamais. Rien ne me dérange chez lui. Cela ne me gêne pas lorsqu'il est avec d'autres personnes. Je ne l'envie pas lorsqu'il a du succès. 

Et vous, parvenez-vous à vivre l'Amour ainsi ? Au moins, à l'imaginer ainsi ? 

Coeurdialement,

Carine

KarenZEN

Bien être, tout simplement

Besoin d'un petit coup de pouce ? Je suis là, appelez-moi au 06 84 07 04 21

Pour aller plus loin, ce petit bijou pour vous... 

Publicité
Commentaires
P
c'est ce que j'applique déjà...
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
  • Ma mission de Vie est de vous aider à vous sentir bien et de mieux en mieux chaque jour grâce à la relaxation, le reiki, la loi de l'attraction, Ho'oponopono et le coaching de vie. Vous voir construire votre Bonheur au fil de nos échanges fait le mien :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 272
Publicité