Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
9 juillet 2014

Aujourd'hui, je me souviens...

La vie m'apporte exactement le partenaire dont j'ai besoin. Il existe une justice parfaite dans les rencontres... Et si je souffre, il n'y a personne à condamner : je peux même affirmer que ma souffrance est un cadeau. Car si j'ouvre simplement les yeux, en regardant mon "partenaire miroir", je verrai qu'il est exactement la bonne personne pour me permettre de prendre conscience de toutes mes blessures, les"nettoyer", les guérir, pour m'accepter tel(le) que je suis et enfin pouvoir vivre une relation harmonieuse.

Coeurdialement,

Carine

KarenZEN

Bien être, tout simplement

Besoin d'un petit coup de pouce ? Je suis là, appelez-moi au 06 84 07 04 21

Pour aller plus loin, ce petit bijou pour vous... 

Publicité
Commentaires
P
est-ce de la souffrance physique ou de la souffrance morale ?
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
  • Ma mission de Vie est de vous aider à vous sentir bien et de mieux en mieux chaque jour grâce à la relaxation, le reiki, la loi de l'attraction, Ho'oponopono et le coaching de vie. Vous voir construire votre Bonheur au fil de nos échanges fait le mien :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 273
Publicité