Voyez-vous plutôt arriver dans votre vie les choses dont vous ne voulez pas ? Avez-vous déjà pris le temps de bien définir ce que vous souhaitez ?

Selon la loi de l'attraction, toute énergie attire une énergie semblable.

Si vous portez votre attention sur ce que vous ne voulez pas, alors vous attirez celà à vous !

Le secret pour obtenir ce que vous voulez, c'est de savoir comment bien formuler votre demande...

Formulez toujours votre demande en y associant le ressenti que vous désirez obtenir. Affinez ce ressenti jusqu'à ce qu'il ne comporte plus aucun sentiment de doute, de peur, de manque,... seulement le bien-être et la joie !

Par exemple, ne dites pas : "je ne veux plus manquer d'argent", mais affirmez plutôt : "j'ai toujours assez d'argent pour bien vivre !", en faisant tout votre possible pour ressentir à l'avance la joie que cela vous procure. Ne portez surtout pas votre attention sur le manque d'argent, sinon celui-ci risque fort de s'amplifier !

Rappelez-vous : l'émotion ressentie est la clé, car elle se loge dans votre corps énergétique et va agir comme un aimant : si vous vibrez le manque, vous attirez le manque. Alors efforcez-vous de vibrer la joie qu'un porte-monnaie bien rempli ferait naître en vous, vous attirerez ainsi les rentrées d'argent ;-)

Belle journée,

Carine Limosin

KarenZEN, sophrologie, ki-magnétisme, coaching de vie.

Bien être, tout simplement.

http://go.karenzen.autonomief.12.1tpe.net
(loi de l'attraction générale, les bases, pour s'exercer à la maison)