Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
29 septembre 2013

Un trésor de confiance...!

Connaissez-vous le cycle positif de la confiance en soi

La confiance en soi s'appuie sur trois composantes : l'estime de soi, l'assurance, et la reconnaissance. 

1) ÊTRE

Je sais qui je suis et j'ai une bonne estime de moi-même...

2) AGIR

...alors j'ai de l'assurance et je réussis ce que je fais...

3) FAIRE SAVOIR

...et je suis désormais reconnu pour ce que je fais : j'obtiens l'estime des autres, ce qui renforce mon estime de moi-même. 

Mon estime de moi-même augmentant, je gagne encore en assurance, et bientôt bénéficie davantage de reconnaissance, etc. 

Vous vous sentez éloigné de ce cycle positif ? Vous souhaitez retrouver la confiance en vous, la renforcer ? Je viens avec plaisir partager avec vous des petits trésors que j'ai découverts sur internet pour développer la confiance en soi. Retrouvez-les en ouvrant les liens suivants :

http://go.karenzen.jack2.62.1tpe.net  (livre électronique pour améliorer l'estime et la confiance en soi)

http://go.karenzen.edperceval.6.1tpe.net  (document audio construit comme une séance de relaxation)

http://go.karenzen.harmovea.4.1tpe.net  (formation en ligne, pack confiance en soi)

Et mon coup de coeur 4 étoiles (un peu onéreux mais en mon sens un très bon investissement pour toute une vie ;) ) :

http://go.karenzen.christian83.2.1tpe.net  (coaching par mail sur 21 jours avec vidéo et exercices permettant de développer la confiance en soi, acquérir une attitude positive, et atteindre la sérénité et la sagesse )

Je reste à votre disposition pour quelque éclaircissement si nécessaire,
avec bienveillance,

Karen, la petite fée de votre bien-être ;-)

Carine Limosin, intervenante en développement personnel et bien-être de la personne, thérapeute holistique et énergétique, diplômée en psychologie, diplômée en ki-magnétisme, formée à la sophrologie, la visualisation créatrice et la pensée positive. Enseignante spirituelle. Coach de vie.
 
Musclez votre confiance

 

Publicité
Commentaires
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
  • Ma mission de Vie est de vous aider à vous sentir bien et de mieux en mieux chaque jour grâce à la relaxation, le reiki, la loi de l'attraction, Ho'oponopono et le coaching de vie. Vous voir construire votre Bonheur au fil de nos échanges fait le mien :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 272
Publicité