Savez-vous que, sous l'effet de la loi universelle d'attraction, vous attirez ce à quoi vous résistez ?

Vous ne pouvez pas aider le monde en vous concentrant sur des événements négatifs, vous ne pouvez pas aider les otages français en vous concentrant sur leur détention, ne comptez plus les jours de leur emprisonnement, concentrez-vous plutôt sur leur libération !

Comment ? Prenez le temps chaque jour de visualiser cette libération, mieux, visualisez-vous en train de l'apprendre : où êtes-vous ? Chez vous ? Au travail ? Que faites-vous ? Comment l'apprenez-vous ? En lisant la Une de votre journal ? Par la radio ? La télévision ? Un collègue, un ami, un membre de votre famille ?

Visualisez cette scène avec le plus de détails possibles, imaginez-vous en train de découvrir les premières images de cette libération, par exemple, l'arrivée du premier otage français à l'aéroport. Et, plus que de visualiser, faites tout votre possible pour essayer de ressentir à l'avance la joie et la gratitude que l'annonce de cette belle et grande nouvelle vous procure !

Souvenez-vous : pour changer quoi que ce soit qui vous gêne dans le monde, tournez-vous vers l'intérieur et émettez une nouvelle fréquence avec vos pensées et vos sentiments.

Canalisez toute votre attention et toute votre énergie sur la confiance, l'amour, la paix, la joie et la gratitude, et vous les attirerez ainsi dans le monde et même dans votre propre vie !

C'est en louangeant et en bénissant
tout ce qu'offre de beau le monde que nous pourrons éliminer la négativité et la discorde, causes premières de ces encore trop nombreuses et trop fréquentes prises d'otages, mais aussi des guerres, de la famine, de la violence urbaine à Marseille ou ailleurs...

N'oubliez pas : chaque jour, visualisez le retour des otages en France et vivez l'émotion de l'instant comme si c'était déjà réel, vous pouvez même répéter sans modération l'affirmation positive suivante : "J'ai confiance en la vie, j'ai confiance en la paix, j'ai confiance en l'amour. Les otages français sont libérés, waouh, merci, merci, merci !"

La jolie et puissante alliance de notre conscience collective (partagez, partagez !) et de la loi universelle d'attraction fera le reste.

Car tel est le pouvoir de la visualisation créatrice associée à une pensée positive.

Vous en doutez ? Lisez vite "Le Secret" de Rhonda Byrne, et plus que de sauver les otages français, vous sauverez le monde tout entier :-)

Carine Limosin
Thérapeute holistique et énergétique.