Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
7 janvier 2013

EN 2013, QUE VOTRE VIE PRENNE SON ENVOL !

La première façon de faire "décoller" votre vie, c'est d'y penser de manière très lucide. Pensez à ce que vous voulez être, faire et avoir. Pensez-y souvent jusqu'à ce que ce soit très clair pour vous. Alors, quand ce sera très clair, ne pensez plus à rien d'autre. N'imaginez aucune autre possibilité.

Débarrassez-vous de toutes vos pensées négatives, de vos constructions et croyances mentales erronées. Abandonnez tout pessimisme, délaissez tous les doutes. Rejetez toutes les peurs. Entraînez votre esprit à s'accrocher à la pensée créative originale.

Lorsque vos pensées seront claires et solides, commencez à les exprimer comme des vérités. Dites-les tout haut ! Utilisez la grande commande qui provoque le pouvoir créatif "Je suis". Faites aux autres des affirmations du type "Je suis". "Je suis" est l'affirmation créatrice la plus puissante de l'univers ! Tout ce que vous pensez, tout ce que vous dites après les mots "Je suis" déclenche ces expériences, les invoque, vous les amène...

L'univers ne connait aucune autre manière de fonctionner. Il ne sait prendre aucune autre route. L'univers répond à "Je suis" comme le génie de la lampe !

Alors oui, en 2013, que votre vie prenne son envol ! Que tous vos rêves se réalisent maintenant que vous en connaissez la technique ! ;-)

Avec bienveillance,

Karen

Vous voulez de l'aide pour concrétiser vos projets de vie ? Pour appliquer au mieux cette technique ? Je peux vous épauler ! carine.limosin@wanadoo.fr

Publicité
Commentaires
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
  • Ma mission de Vie est de vous aider à vous sentir bien et de mieux en mieux chaque jour grâce à la relaxation, le reiki, la loi de l'attraction, Ho'oponopono et le coaching de vie. Vous voir construire votre Bonheur au fil de nos échanges fait le mien :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 267
Publicité