Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
7 novembre 2012

Avez-vous un problème maintenant ?

Bonjour et bienvenue à votre minute bien-être ! A méditer tout au long de la journée, et même tout au long de la semaine ! ;-)

Avez-vous un problème maintenant ?

Ce que vous appelez votre vie devrait plutôt s'appeler plus justement vos conditions de vie. Il s'agit de temps psychologique, du passé et du futur. Dans le passé, certaines choses ne se sont pas déroulées comme vous le vouliez. Vous résistez encore à ce qui s'est produit alors et à ce qui est maintenant. L'espoir vous fait vivre, mais il maintient votre attention sur le futur. Et c'est ce regard fixé sur le futur qui perpétue votre refus du présent et qui vous rend ainsi malheureux.

Oubliez un peu vos conditions de vie pendant un instant et prêtez attention à votre vie. Ne vivez plus qu'ici et maintenant !

Vos conditions de vie existent dans un cadre temporel. Mais VOTRE VIE, c'est l'instant présent !

Vos conditions de vie sont le produit de votre mental. Mais VOTRE VIE est réelle !

Trouvez le passage étroit qui vous conduit à LA VIE, la vraie ! On l'appelle l'instant présent. Ramenez votre vie au moment présent.

Vos conditions de vie sont peut-être problématiques, ce qui est le cas pour la plupart des gens, mais essayez de voir si vous avez un problème en ce moment même... Pas demain ni dans 10 mn, mais maintenant...

AVEZ-VOUS UN PROBLEME MAINTENANT ? ;-)

Souvenez-vous : tous les problèmes sont des illusions de votre mental...

Fixez votre attention sur le présent et écrivez en commentaires ci-dessous quel est votre problème maintenant... Alors ? ;-)

 

Avec bienveillance,

 

Carine Limosin, KarenZEN, sophrologue-thérapeute d'aide, intervenante en développement personnel et bien-être de la personne sur Lille et ses environs. Adultes, enfants et adolescents.

 

Grâce à la relaxation, la méditation et la visualisation créatrice et positive, je vous aide à vous détendre et lâcher prise, à vaincre le stress. Je soulage vos maux de tête, de dos ou autres. J'améliore votre sommeil. Je vous débarrasse des pensées négatives et des souffrances de la dépression ou de la dépendance affective. Je vous accompagne lors d'une séparation, un deuil ou une maladie grave. Je vous prépare à un examen ou à un entretien d'embauche. Je vous aide à élaborer et concrétiser un projet personnel : perdre du poids, arrêter de fumer, rencontrer l'âme soeur, décrocher le poste de vos rêves, avoir un bébé (accompagnement en cas de procréation difficile d'origine psychologique ou inconsciente),...

 

Renseignements et prise de rendez-vous au 06 84 07 04 21 ou carine.limosin@wanadoo.fr

 

Publicité
Commentaires
R
A l'instant même , je n'ai pas de problème...<br /> <br /> Je m'étais quelque peu égarée , et la lecture de ta minute bien-être m'a fait me <br /> <br /> reconnecter à l'instant présent; restons vigilants , à tout instant !<br /> <br /> Merci, bienveillante Carine.<br /> <br /> RoseMarie.
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
  • Ma mission de Vie est de vous aider à vous sentir bien et de mieux en mieux chaque jour grâce à la relaxation, le reiki, la loi de l'attraction, Ho'oponopono et le coaching de vie. Vous voir construire votre Bonheur au fil de nos échanges fait le mien :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 272
Publicité