Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
29 octobre 2012

Vous voulez savoir quand un article est publié ? ...

...et recevoir une astuce bien-être chaque semaine pour qu'elle soit douce et sereine ?Vous voulez être le premier informé de mes offres spéciales ?

C'est simple, il suffit de vous abonner à la newsletter ci-contre dans la colonne de droite ;-)

Au plaisir de vous compter parmi mes abonnés,

belle journée,

 

Carine Limosin, KarenZEN, sophrologue-thérapeute d'aide, intervenante en développement personnel et bien-être de la personne sur Lille et ses environs. Adultes, enfants et adolescents.

Grâce à la relaxation, la méditation et la visualisation créatrice et positive, je vous aide à vous détendre et lâcher prise, à vaincre le stress. Je soulage vos maux de tête, de dos ou autres. J'améliore votre sommeil. Je vous débarrasse des pensées négatives et des souffrances de la dépression ou de la dépendance affective. Je vous accompagne lors d'une séparation, un deuil ou une maladie grave. Je vous prépare à un examen ou à un entretien d'embauche. Je vous aide à élaborer et concrétiser un projet personnel : perdre du poids, arrêter de fumer, rencontrer l'âme soeur, décrocher le poste de vos rêves,...

Renseignements et prise de rendez-vous au 06 84 07 04 21 ou carine.limosin@wanadoo.fr

 

Publicité
Commentaires
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
  • Ma mission de Vie est de vous aider à vous sentir bien et de mieux en mieux chaque jour grâce à la relaxation, le reiki, la loi de l'attraction, Ho'oponopono et le coaching de vie. Vous voir construire votre Bonheur au fil de nos échanges fait le mien :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 270
Publicité