Vous souvenez-vous ?

Quand un problème survient dans votre vie, il s'agit en fait d'une mémoire qui se matérialise dans votre réalité. Deux choix se présentent à vous alors :

- soit vous vous laissez guider par cette mémoire et continuez de fonctionner comme une marionnette téléguidée par elle,

- soit vous dites "stop" en reconnaissant que ce qui se passe dans votre vie n'est que le produit de cette mémoire ancienne et que vous pouvez mais aussi que vous désirez la changer.

Dans cette seconde solution, vous prenez contact avec votre "être", votre âme, pour lui demander de "nettoyer" cette mémoire erronée. Et votre travail s'arrête là. Vous n'avez rien d'autre à faire que de lâcher prise, laisser faire... Avec le temps, votre confiance se développera et vous serez sûr(e) que la solution apportée à votre problème sera la meilleure, et qu'elle surviendra rapidement.

Restez simplement à l'écoute de vos besoins, de vos émotions, de vos peurs, de vos colères et chagrins...afin de les reconnaître, d'en prendre pleinement conscience et de les accepter. Ainsi, votre enfant intérieur reprendra confiance et collaborera dans le processus de "nettoyage". Vous retrouverez ainsi la joie, la créativité, et pourrez ENFIN devenir vous-même.

La mémoire erronée n'est pas détruite, elle est au contraire transformée en énergie positive, que vous pouvez visualiser sous la forme d'une lumière rayonnante.

Tentez d'élever votre niveau spirituel, grâce à la méditation par exemple : c'est à partir de là que la libération peut survenir. Être relié à votre "être supérieur", votre âme, vous procurera une grande force intérieure qui vous permettra de faire face sereinement à tous les aléas de la vie.

A suivre...

Appliquez... Observez alors ce qui se passe en vous... Ces affirmations vous semblent-elles vraies ? Partageons nos ressentis en commentaire si vous le voulez bien... Et peut-être aussi, les premières conséquences observées dans notre vie... 

Extrait de "Ho'oponopono", Dr Luc Bodin et Maria-Elisa Hurtado-Graciet.


Avec bienveillance,

Carine Limosin, KarenZEN, sophrologue-thérapeute d'aide, intervenante en développement personnel et bien-être de la personne sur Lille et ses environs.

Grâce à la relaxation, la méditation et la visualisation créatrice et positive, je vous aide à vous détendre et lâcher prise, à vaincre le stress. Je soulage vos maux de tête, de dos ou autres. J'améliore votre sommeil. Je vous débarrasse des pensées négatives et des souffrances de la dépression ou de la dépendance affective. Je vous accompagne lors d'une séparation, un deuil ou une maladie grave. Je vous prépare à un examen ou à un entretien d'embauche. Je vous aide à élaborer et concrétiser un projet personnel : perdre du poids, arrêter de fumer, rencontrer l'âme soeur, décrocher le poste de vos rêves,...

Renseignements et prise de rendez-vous au 06 84 07 04 21 ou carine.limosin@wanadoo.fr