Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
9 septembre 2012

Huitième rituel : rituel de la parole

Les mots ont un effet marqué sur l'esprit. Qu'ils soient écrits ou parlés, ils ont une profonde influence. Ce que je dis aux autres est important, mais ce qui est encore plus important, c'est ce que je me dis à moi-même.

Alors récitez des mantras tout au long de votre journée, matin, midi et soir ! Un mantra est un assemblage de mots mis ensemble pour créer un effet positif. En sanskrit, "man" signifie esprit, "tra" signifie libérer.

Exemples de mantras :

"Je suis inspiré(e), discipliné(e) et plein d'énergie !" (mantra pour vous motiver)

"Je suis fort(e), capable, calme !" (mantra pour avoir confiance en vous)

"Je suis en bonne santé, dynamique et bien vivant(e) !" (mantra pour garder la forme)

Vous trouverez d'autres exemples dans la rubrique "méditation du jour", ne vous en privez pas : les mots que vous vous dites influent sur votre image, et votre image détermine vos actes...

Doux dimanche,

avec bienveillance,

Carine Limosin, KarenZEN, sophrologue-thérapeute d'aide, intervenante en développement personnel et bien-être de la personne sur Lille et ses environs.

Grâce à la relaxation, la méditation et la visualisation créatrice et positive, je vous aide à vous détendre et lâcher prise, à vaincre le stress. Je soulage vos maux de tête, de dos ou autres. J'améliore votre sommeil. Je vous débarrasse des pensées négatives et des souffrances de la dépression ou de la dépendance affective. Je vous accompagne lors d'une séparation, un deuil ou une maladie grave. Je vous prépare à un examen ou à un entretien d'embauche. Je vous aide à élaborer et concrétiser un projet personnel : perdre du poids, arrêter de fumer, rencontrer l'âme soeur, décrocher le poste de vos rêves,...

Renseignements et prise de rendez-vous au 06 84 07 04 21 ou carine.limosin@wanadoo.fr

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
  • Ma mission de Vie est de vous aider à vous sentir bien et de mieux en mieux chaque jour grâce à la relaxation, le reiki, la loi de l'attraction, Ho'oponopono et le coaching de vie. Vous voir construire votre Bonheur au fil de nos échanges fait le mien :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 272
Publicité