Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
4 juillet 2012

Ce mercredi est créatif !

Pour libérer le potentiel de ton esprit, de ton corps et de ton âme, tu dois d'abord développer ton imagination. Les choses sont créées deux fois: premièrement, dans l'atelier de ton esprit, et ensuite dans la réalité. Il s'agit de "formuler un plan détaillé", car tout ce que tu crées dans ton monde extérieur a commencé comme simple plan dans ton monde intérieur, sur le vaste écran de ton esprit. Lorsque tu apprends à maîtriser tes pensées et que tu imagines très clairement tout ce que tu désires de cette existence terrestre en étant dans un état de totale attente, les forces qui dorment en toi s'éveilleront. Tu commenceras à libérer le vrai potentiel de ton esprit afin de créer le genre de vie magique que tu mérites. Dès cet instant, oublie le passé. Aie l'audace de rêver que tu es bien plus que la somme de tes circonstances actuelles, et attends-toi à ce qu'il y a de meilleur: tu seras étonné par les résultats !

Mantra du jour...

Je suis une source intarissable d'énergie créatrice !

Je me souviens...

Mes pensées forment mon monde et la qualité de ma vie dépend de la richesse de mes pensées. Si je veux vivre une vie plus paisible, plus significative, je dois avoir des pensées plus paisibles et plus significatives.

 

Belle journée remplie d'imagination,

bien à vous,

Carine Limosin, KarenZEN, sophrologue relaxologue, intervenante en développement peronnel et bien-être de la personne.

Publicité
Commentaires
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
  • Ma mission de Vie est de vous aider à vous sentir bien et de mieux en mieux chaque jour grâce à la relaxation, le reiki, la loi de l'attraction, Ho'oponopono et le coaching de vie. Vous voir construire votre Bonheur au fil de nos échanges fait le mien :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 267
Publicité