Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
3 juillet 2012

Ce mardi, montez la garde !

Pour vivre pleinement, vous devez monter la garde à la porte de votre esprit et n'y laisser pénétrer que les meilleures informations. Vous ne pouvez vraiment pas vous permettre le luxe d'une pensée négative, pas une seule. Les gens les plus joyeux, les plus dynamiques et les plus heureux de ce monde ne diffèrent pas plus de vous et moi en ce qui concerne l'essentiel. Nous sommes tous faits de chair et de sang, nous venons tous de la même source universelle. Cependant, ceux qui font plus qu'exister, ceux qui nourrissent les flammes de leur potentiel humain et savourent réellement la danse magique de la vie font les choses différemment de ceux qui mènent une vie ordinaire. Parmi ces choses, la plus importante est qu'ils adoptent un modèle positif pour leur monde et tout ce qu'il contient.

Exercices du jour...

- Je conditionne mon esprit afin qu'il interprète chaque événement de ma journée de façon positive, j'évite alors de m'inquiéter.

- Si je me surprends à ruminer sur le passé, aussitôt je pense à une jolie chose que j'aimerais faire à l'avenir, ainsi je deviens l'architecte de mon futur.

- J'essaie de prendre le temps de mettre en pratique les trois premiers rituels pour une vie rayonnante (cf catégories ci-contre).

Mantra du jour...

Je ne m'inquiète pas, tout se passe pour le mieux, ma vie s'épanouit dans une totale perfection.

Je me souviens...

Gérer votre esprit est l'élémént essentiel de la gestion de votre vie. Si vous vous consacrez à la transformation de votre monde intérieur, votre vie passera rapidement de l'ordinaire au royaume de l'extraordinaire !

 

Bonne journée de vigilance ;-)

bien à vous,

Carine Limosin, KarenZEN, sophrologue relaxologue, intervenante en développement personnel et bien-être de la personne.

Publicité
Commentaires
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
  • Ma mission de Vie est de vous aider à vous sentir bien et de mieux en mieux chaque jour grâce à la relaxation, le reiki, la loi de l'attraction, Ho'oponopono et le coaching de vie. Vous voir construire votre Bonheur au fil de nos échanges fait le mien :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 273
Publicité