Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
1 juillet 2012

Rituel de l'alimentation équilibrée

"Comme tu nourris ton corps tu nourris ton esprit."

Je remplis mon assiette de légumes, de fruits et de céréales.

Je mène une vie de modération et ne fais rien avec excès (alcool, sucre,...).

Je mange moins de viande, une salade à chaque fois que je le peux, et un fruit comme dessert une fois par jour.

C'est simple, non ? ;-)

 

Bon dimanche à toutes et à tous, félicitations aux heureux gagnants de la tombola ;-)

avec bienveillance,

Carine Limosin, KarenZEN, sophrologue relaxologue, intervenante en développement personnel et bien-être de la personne.

Publicité
Commentaires
K
Comme je vous comprends ! Il nous faut développer notre discipline et notre volonté,un peu chaque jour...Il ne faut pas changer radicalement de régime alimentaire, juste faire un petit pas, un petit quelque chose susceptible de l'améliorer. Par exemple,vous pouvez vous fixer comme unique objectif pour ce mois de juillet de simplement diminuer votre quantité de sucre absorbée (pas un sucre entier dans le café mais la moitié d'un). Vous verrez qu'à la fin du mois ce sera pour vous une nouvelle habitude alimentaire,mise en place presque facilement et sans effort, et vous pourrez alors vous fixer un deuxième objectif pour le mois d'août !<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Karen
M
très dur de suivre un régime alimentaire équilibré, on est sans cesse sollicité par des promos sucrées salées.
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
  • Ma mission de Vie est de vous aider à vous sentir bien et de mieux en mieux chaque jour grâce à la relaxation, le reiki, la loi de l'attraction, Ho'oponopono et le coaching de vie. Vous voir construire votre Bonheur au fil de nos échanges fait le mien :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 271
Publicité