Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
25 juin 2012

Ce lundi est détente...

Pourquoi ne pas te détendre ? Relâche toi, car plus il y a de tensions et d'efforts dans ta vie, moins tu avances. Pourquoi ne pas te laisser couler avec la nature, couler avec le courant, et accomplir ce qui doit être fait très naturellement, et joyeusement ? Pourquoi ne pas jouir de la vie, au lieu de la traverser avec une détermination têtue, en te forçant à faire les choses, sans joie ni amour ? La vie est merveilleuse quand tu es en harmonie avec elle et que tu cesses de résister. Pourquoi te rendre les choses compliquées ? Pourquoi ne pas faire de ce jour un jour spécial, et ne pas voir le meilleur en tout ? Remercie pour tout, apprécie tout comme cela doit être apprécié, et jouis de la vie !

Exercices du jour...

- J'évite toute situation de tension: j'évite de vouloir convaincre, de vouloir avoir le dernier mot, d'avoir un geste ou une parole désagréable...

- Je ne prends rien pour  affaire personnelle...

- J'évite les interprétations, les suppositions douteuses...

- Je fais de mon mieux chaque chose...

- Je n'oublie pas mes rituels pour une vie rayonnante (cf catégories ci-contre à droite).

Mantras du jour...

- Je me laisse porter par le courant...

- J'ai confiance en la vie...

- Tout vient à moi facilement et sans efforts.

Je me souviens...

Inutile de lutter, l'univers s'occupe de mon avenir de la manière la plus parfaite et harmonieuse possible ;-)

 

Bon lundi de lâcher prise,

bien à vous,

Carine Limosin, KarenZEN, sophrologue relaxologue, intervenante en développement personnel et bien-être de la personne.

Publicité
Commentaires
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
  • Ma mission de Vie est de vous aider à vous sentir bien et de mieux en mieux chaque jour grâce à la relaxation, le reiki, la loi de l'attraction, Ho'oponopono et le coaching de vie. Vous voir construire votre Bonheur au fil de nos échanges fait le mien :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 272
Publicité