Remerciez pour tout ce que vous avez, pour tout ce que vous recevez, et pour tout ce que vous allez recevoir. En fait, ne cessez jamais de remercier, car c'est une attitude positive envers la vie et c'est le fait même de remercier qui attire à vous ce qu'il y a de meilleur. Cela aide à garder votre coeur et votre esprit ouverts; cela aide à l'expansion constante de votre conscience. Vous rencontrerez toujours quelque chose qui demande remerciement, et alors que vous commencerez à compter ces bénédictions, elles se multiplieront. C'est ainsi que vous prendrez conscience que vous ne manquez de rien: chacun de vos besoins est comblé d'une manière merveilleuse, et dans cet état de conscience vous pouvez donner, donner encore, et ne jamais compter ce que cela vous coûte, car vous recevez en fonction de ce que vous donnez.

Exercice du jour...

- Je remercie chaleureusement 3  personnes (ou plus) pour ce qu'elles m'apportent.

- Je remercie pour 3 choses que je possède déjà.

- Je remercie pour 3 événements positifs de ma journée (quelqu'un m'a laissé la priorité, je suis passé devant un beau jardin qui a ravi mon regard,...)

- Je pense à appliquer mon rituel de la solitude.

Mantra du jour...

Aujourd'hui, je rends grâce pour cette vie de santé, de richesse et de bonheur qui est la mienne. (Elevez votre conscience pour la voir ;-)

Je me souviens...

En remerciant, je prends conscience de tout ce que je possède déjà, et je fais de la place pour recevoir davantage que ce que je donne.

 

Belle journée de gratitude,

bien à vous,

Carine Limosin, KarenZEN, sophrologue relaxologue, intervenante en développement personnel et bien-être de la personne.

 

A découvrir ce dimanche, le deuxième rituel pour une vie rayonnante.... A demain ! :-)