Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
22 juin 2012

Ce vendredi, prenons le temps !

"Comme le temps file !" Lorsque nous sommes plein de joie et de bonheur, que nous donnons le meilleur de nous-même, que nous vivons pour les autres, et que nous avons le souci du bien dans le coeur, le temps file en effet, et nous en apprécions chaque seconde. Nous vivons dans le temps, mais il n'est pas nécessaire de le laisser devenir un fardeau et de nous y enfoncer. Chaque personne a la même somme de temps, c'est la façon dont nous l'utilisons qui importe... Ne devenons jamais esclave du temps, mais faisons-en notre serviteur.

Exercices du jour...

- Je prends le temps d'appliquer mon rituel de la solitude (cf message du 17 juin).

- Je prends le temps d'écouter mon morceau de musique préféré.

- Je prends le temps de lire 5 pages de mon livre préféré.

- Je prends le temps de marcher un peu.

- Je prends le temps de faire un peu d'exercice physique.

- Je prends le temps de créer un peu d'intimité avec ceux que j'aime.

Mantras du jour...

J'ai tout mon temps pour chaque chose !

Je suis et je reste maître de ma vie !

Je me souviens...

Décidez de ce que vous voulez faire et puis mettez-y vous ! Vous verrez que vous en avez parfaitement le temps ! ;-)

 

Beau vendredi judicieusement bien rempli,

bien à vous,

Carine Limosin, KarenZEN, sophrologue relaxologue, intervenante en développement personnel et bien-être de la personne.

Publicité
Commentaires
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
  • Ma mission de Vie est de vous aider à vous sentir bien et de mieux en mieux chaque jour grâce à la relaxation, le reiki, la loi de l'attraction, Ho'oponopono et le coaching de vie. Vous voir construire votre Bonheur au fil de nos échanges fait le mien :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 273
Publicité