Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
20 juin 2012

Mercredi est don !

Donner est une joie immense. Au fur et à mesure que tu apprends à donner et à offrir de tout ton coeur tes dons et tes talents, tu grandis en stature et en grâce. Si tu es d'une nature heureuse, gaie et qui rayonne où que tu sois, cela te sera retourné mille fois plus, car tout le monde répond à une nature gaie. Mais si tu sèmes la critique, l'intolérance et la négativité, tu les récolteras aussi, car tu les attires à toi. Alors pourquoi ne pas commencer dès maintenant à semer des graines de joie, de bonheur, d'amour, de tendresse et de compréhension, et voir ce que cela te procurera ? Ton regard sur la vie changera, et tu attireras à toi le meilleur.

Exercices du jour...

Je sème au moins trois graines, par exemple une graine de compréhension auprès de mon ex-conjoint ou de ce collègue qui m'agace depuis quelques jours...;-), une graine d'amour auprès de mon enfant (je consacre un quart d'heure plein à son bien-être), une graine de joie ou de tendresse dans un texto, ...

J'observe mon ressenti, leur réaction...

Je n'oublie pas mon rituel de la solitude...(cf message du 17 juin)

Mantra du jour...

Plus je donne, plus je reçois, plus je me sens heureux !

Souvenez-vous...

La joie que vous donnez se reflète dans toutes les âmes autour de vous, car tout le monde apprécie celui qui donne joyeusement et lui répond !

 

Belle et généreuse journée,

bien à vous,

KarenZEN, Carine Limosin, sophrologue relaxologue, intervenante en développement personnel et bien-être de la personne.

Publicité
Commentaires
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
  • Ma mission de Vie est de vous aider à vous sentir bien et de mieux en mieux chaque jour grâce à la relaxation, le reiki, la loi de l'attraction, Ho'oponopono et le coaching de vie. Vous voir construire votre Bonheur au fil de nos échanges fait le mien :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 271
Publicité