Jamais, une seule seconde, ne pense "manque" ou "pauvreté". Si tu penses "limitation", tu crées la limitation, tu l'attires à toi. Et tu bloques malgré toi le libre flot des ressources universelles pourtant sans limites. Si tu souffres d'un manque quelconque, ne blâme pas les circonstances, tes conditions de vie ou ta situation, mais prends plutôt du temps pour regarder au fond de toi et voir ce qui, en toi, cause le blocage. Est-ce la peur de manquer de quelque chose ? la peur peut provoquer un blocage plus rapidement que n'importe quoi d'autre. Alors décharge-toi de toutes tes peurs et de tous tes soucis, et laisse-toi porter par le courant de la vie en toute confiance. Laisse l'énergie universelle te remplir de pouvoir et de force, de foi et de croyance. Une fois que tes valeurs spirituelles seront justes, tu verras que le reste de ta vie se mettra en place en une véritable perfection.

Exercices du jour...

- J'écris la liste de mes peurs, puis réécris celle des souhaits qui leur correspondent.

  Exemples : "j'ai peur de manquer d'argent" devient "je souhaite gagner x euros par mois" (prospérité matérielle), "j'ai peur que mon compagnon me quitte" devient "ma relation avec X s'améliore de jour en jour" (prospérité affective).

- Je prends au moins 15 mn pour appliquer le rituel de la solitude (décrit dans le message publié dimanche). Je profite de ces 15 mn, ou plus, pour écrire  mes listes !

Mantra du jour...

- Je mérite prospérité et bonheur, désormais je suis prospère et heureux/heureuse !

Je me souviens...

L'univers regorge de richesses pour chacun d'entre nous. Pour faire disparaître une ombre (la peur), il suffit d'amener la lumière (le souhait).

 

Que cette nouvelle journée vous éclaire donc et vous comble alors...

Avec bienveillance,

KarenZEN, Carine Limosin, sophrologue relaxologue, intervenante en développement personnel et bien-être de la personne.