Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
18 juin 2012

Le lundi au soleil...

...que les paroles de notre bouche et les méditations de notre coeur soient dignes de nous à tout moment. Il est mieux de rester silencieux et de ne rien dire que d'ouvrir la bouche et permettre à des mots que nous pouvons regretter de franchir nos lèvres... Parler sans réfléchir peut causer de la peine et de la souffrance inutiles. Apprenons donc à contrôler notre langue, et tournons-la sept fois avant de parler. Proférer une parole blessante prend à peine une seconde, mais en guérir la blessure peut demander beaucoup de temps...

Exercice du jour...

- J'essaie de voir l'étincelle au fond de chacun, en veillant à ne pas l'éteindre par la critique, l'intolérance ou le manque de compréhension. Au contraire, je lui permets de "prendre feu" par un compliment, une aide, un sourire...

- Je prends du temps pour appliquer le rituel de la solitude (cf message de ce dimanche ci-dessous).

Mantra du jour...

- Je suis patient(e), aimant(e), bienveillant(e) et ceux qui m'entourent le sont tout autant.

 

Belle journée à la parole impeccable...,

KarenZEN, Carine Limosin, sophrologue relaxologue, intervenante en développemenrt personnel et bien-être de la personne.

Publicité
Commentaires
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
  • Ma mission de Vie est de vous aider à vous sentir bien et de mieux en mieux chaque jour grâce à la relaxation, le reiki, la loi de l'attraction, Ho'oponopono et le coaching de vie. Vous voir construire votre Bonheur au fil de nos échanges fait le mien :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 271
Publicité