Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
16 juin 2012

La méditation de votre week-end...

Veille à avoir un objectif, un but dans la vie. Ne te satisfais jamais de dériver dans la vie comme un bateau sans gouvernail, car sans objectif défini, tu n'iras nulle part. Tu dois savoir où tu vas et ce que tu fais. Bien trop d' âmes se laissent dériver et, de fait, n'accomplissent rien de très constructif. Trouve la paix et la certitude intérieures et, sans fatigue ni tension, suis le chemin qui est le tien. Fais ce que tu sais devoir faire parce-que cela t'a été révélé de l'intérieur, non de l'extérieur: écoute ta petite voix intérieure dans le silence, elle est ta boussole, ton guide, et elle te mènera à ton but. Fais lui confiance, balaye tous les obstacles, et avance d'un pas sûr avec une force et une conviction inébranlables.

Exercice du jour...

Je note sur une feuille de papier les buts de ma vie en leur donnant une date précise. Au moment même où cela est fait, les forces naturelles entrent en jeu et commencent à transformer ces rêves en réalité. Je concentre mon esprit sur les objectifs principaux de ma vie, ainsi il pourra filtrer tout ce qui est sans importance et se préoccuper uniquement de ce qui est important. Je me donne des priorités d'action et je passe à l'acte.

Mantras du jour...

- Je prends davantage la vie comme un jeu, comme un enfant.

- J'apprécie tous les dons de la vie.

- J'apprécie ma vie.

Je me souviens...

La vraie source du bonheur peut être décrite en un mot: ACCOMPLISSEMENT. Le bonheur durable vient lorsqu'on travaille régulièrement en vue d'accomplir ses objectifs et que l'on avance avec confiance dans la direction des buts de sa vie.

Le rendez-vous de votre week-end...

Ce dimanche, ici même, je vous invite à venir découvrir le premier des 10 rituels à mettre en application pour une vie rayonnante ! :-)

 

Que ce week-end puisse vous mener vers l'essentiel...

Bien à vous,

KarenZEN, Carine Limosin, sophrologue relaxologue, intervenante en développement personnel et bien-être de la personne.

Publicité
Commentaires
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
  • Ma mission de Vie est de vous aider à vous sentir bien et de mieux en mieux chaque jour grâce à la relaxation, le reiki, la loi de l'attraction, Ho'oponopono et le coaching de vie. Vous voir construire votre Bonheur au fil de nos échanges fait le mien :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Carine Limosin KarenZEN Relaxation Reiki Coaching de Vie Lille et environs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 273
Publicité